HISTORIE

Taberna Real fait son apparition avec tout l’enthousiasme des frères Pardellas-Rivera: Manuel, Cesareo, José et Abelardo. De la main du frère aîné Manuel, et en continuant une tradition familiale gastronomique, pleine de chefs et de serveurs, il se sont déménagés de Pontevedra, où ils sont nés, à Madrid, où ils ont fondé en 1969 plusieurs établissements dans les zones les plus emblematiques de la ville.

Taberna Real a été ouverte au public en 1997, au même moment que le Teatro Real a été reouvert. Pour obtenir le succès, les frères ont travaillé très dur, ont donné tous leurs efforts, toujours avec le support de leurs parents. L’endroit est le meilleur: au centre ville, dans la zone du Madrid des Austrias.

Au 16ème siècle, l’endroit qui occupe Taberna Real était connu comme des dépendances utilisées par le service du Palis Royal, qui realisait lá les tâches ménagères et gastronomiques qu’il ne pouvait pas faire dans le Palais.

Notre Restaurant est né en 1997 avec un grand désir d’offrir la meilleure cuisine préparée avec des produits frais du marché dans un environnement espécial qui apporte une décoration de l’époque et avec un seul but: votre satisfaction.